Vendor Details
Solo Virtual Care Platform
- Par
-
Teladoc Canada Health Inc
- Modalité
- Vidéo
- Verification Date
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2022-juin-02
- Version du produit
-
1.0
- Verification standard version
-
2.0
- Notes
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The secure messaging modality of this solution has withdrawn from the Virtual Visits Verification Program and will be de-listed from the Verified Solutions List effective June 9, 2025. Teladoc remains validated for video visits.
Détails du fournisseur de solutions
- Full Address
-
312 Adelaide St. West, Suite 200, Toronto, ON, M5V 1R2, CA
- Year Business Started
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2002
Informations sur l'accessibilité
- Published Accessibility Report
- Accessibility report not available
Informations sur les tiers
Exigences recommandées
Les fournisseurs doivent satisfaire à toutes les exigences obligatoires de la norme pour devenir vérifiés. Les exigences recommandées sont des exigences supplémentaires que les fournisseurs de services de santé peuvent trouver bénéfiques pour leurs pratiques cliniques. Vous trouverez ci-dessous une liste des exigences recommandées auxquelles cette solution répond. Les exigences recommandées sont basées uniquement sur les informations du fournisseur fournies à Santé Ontario et ne sont pas vérifiées ou validées par Santé Ontario.
Solo Virtual Care Platform
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Les solutions autonomes doivent faire preuve d’une intégration transparente, qui doit comprendre certains éléments, notamment :
• Signature unique avec les identifiants de connexion au point de contact
• Réception d’informations sur le contexte du patient (identification) en provenance des systèmes du PS
• Envoi automatique d’informations cliniques aux dossiers des patients du PS sous forme de données discrètes
• Envoi de notifications de visites virtuelles au PS
• Information sur le calendrier
Solutions should not automatically trigger claims submission for all completed virtual visits.
Solutions can assist clinicians to identify virtual visits that are eligible for claims (e.g., offering a “billable” vs “nonbillable” flag).
Virtual visit solutions will allow providers to send surveys to patients in order to:
- Administer certain types of clinical questionnaires prior to an encounter (e.g., relating to mental health, child development, post-operative care)
- Support quality improvement efforts and patient experience reporting (e.g., at the end of a virtual care encounter)
Les solutions doivent s’intégrer aux services de gestion de l’identité et de l’accès des fournisseurs provinciaux et à la gestion de l’accès à l’identité de l’Ontario (ONE ID) en utilisant les normes les plus récentes (par exemple, OAuth).
Une fois disponibles, les solutions devraient s’intégrer aux services provinciaux d’authentification et d’autorisation de l’identité numérique du patient.
Les prochaines versions de la norme fourniront des indications supplémentaires.Les solutions prendront en charge les langues officielles du Canada, à savoir l’anglais et le français.
Les cliniciens doivent être capables d’utiliser (lire, écrire et éditer) des renseignements dans la langue choisie.
Le site Web du fournisseur de solutions peut aussi être lu dans la langue choisie, y compris, mais sans s’y limiter, les documents de formation et les notes de mise à jour.Clinicians should authenticate using more than one piece of evidence to access the solution (2FA).
Examples:
- FOB + PIN
- Password + Security question
- Password + Authentication app
- Authenticator + SMS/Phone call
Des solutions peuvent permettre aux cliniciens d’activer une salle d’attente. Cela permet aux cliniciens de contrôler le moment où le ou les participants rejoignent l’événement vidéo synchrone.
Une visite audio peut être acceptable si la bande passante n’est pas suffisante pour permettre une visite vidéo.
Solutions should allow different audio and video sources to be used during an event. For example, the clinician could use a standard webcam and a hand-held exam camera in the same event.
This data could include:
- Negotiated media codecs
- Role of each participant (host, guest) in the event.
- Performance data such as packet loss, jitter.
A common issue that would require investigation is degraded video and audio during a video visit.
Solutions will allow patients and caregivers to perform equipment (i.e., audio and/or video) and connectivity tests (i.e., Wi-Fi) and send reports to clinics prior to virtual visits.
Protocoles d’interopérabilité pris en charge : H.323, SIP, WebRTC Protocoles audio : G.711(a/µ), G.719, G.722, G.722.1, G.722.1 Annexe C, Siren7MC, Siren14MC, G.729, G.729A, G.729B, Opus, MPEG4 AAC-LD, Speex, SILK, AAC-LC
Codecs vidéo : H.261, H.263, H.263++, H.264 (profil de base contraint, profil de base et profil élevé), H.264 SVC (profils UCIF 0, 1) VP8, VP9
Partage de contenu : H.239 (pour H.323) BFCP (pour SIP) VP8, VP9 (pour WebRTC haut débit)
Traversée de pare-feu : H323 – H.460.17, H.460.18, H.460.19 SIP/WebRTC : STUN, TURN, ICEArea of Practice.
IP Address.
IP Address.
IP Address.
Participant's name, date of birth, gender, and unique identifier i.e., Health card number
Dernière Mise à Jour: 23 septembre 2025